Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Asie - Aventures en pays indien par Flore Eshani DUAULT
4 mars 2013

2013 Un grand cru pour la flore intestinale

 

2013 un grand cru pour la flore intestinale

 

Aujourd’hui et maintenant, c’est Moi qui écris mon Histoire.

 

Moi Flore, 22 ans, 65 kilos, 1,50m

 

Programme chargé pour 2013 :

 

-          Préparation du concours de médecine et d’odontologie Rennes I

 

-          Changement d’alimentation

 

-          Réflexion sur mes valeurs

 

-          Ouverture aux autres

 

-          Des activités pour moi

 

-          Un voyage en Asie

 

 

 

Et pleins d’autres mots qui me plaisent comme :

 

*respect, pardon, sincérité, protection, vie, régularité, persévérance, autonomie, reponsabilité, confiance en soi, ambition, bien-être, volonté, entraînement, unité du cœur ,de l’esprit et du corps, non-violence, non-excès, chemin du milieu et joie…

main

Publicité
Publicité
Commentaires
Saveurs d'Asie - Aventures en pays indien par Flore Eshani DUAULT
  • Un blog qui vous permettra de voyager à mes côtés en Inde et de découvrir les paysages du plus beau pays du monde (après la France bien sur !!!) N'hésitez pas à laisser un commentaire (ou plusieurs si vous en avez le temps) Bonne lecture et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Saveurs d'Asie - Aventures en pays indien par Flore Eshani DUAULT
Visiteurs
Depuis la création 9 138
Catégories
Publicité