Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs d'Asie - Aventures en pays indien par Flore Eshani DUAULT
6 mai 2013

21 avril 2013 - Embarquement imminent

Le hall dans lequel je me trouve commence doucement à se remplir de petits groupes et de familles indiennes au visages bruns et aux cheveux noirs. J'aperçois vers 21h, les pilotes de l'avion... Vérification des billets pour tous les passagers (mon sac à dos ayant été enregistré en soute et le passage sécurité ayant été franchi!).

ça y'est nous sommes autorisés à monter à bord. Le personnel de navigation nous salue avec le traditionnel NAMASTE de l'Inde...

Je trouve ma place, près du hublot, à côté de deux vietnamiennes.  Des écrans insérés dans les sièges devant nous indique la destination. 

Départ de l'avion, ronronnement de l'engin, et le moment que je préfère sera le décollage, l'avion prend de la vitesse, accèlère jusqu'à ce que les roues se détachent du sol..  frissons au ventre... 

Pendant le trajet, je regarde des films sur l'écran devant moi. Nous aurons droit à 3 repas et des boissons au choix. Le dinner annonce l'aventure, en effet les plats de "chicken and rice" sont déjà bien épicés!

DSCN1429

DSCN1428

vue de l'extérieur de l'avion en vol (2)

in the plane to India

vue de l'extérieur de l'avion en vol (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saveurs d'Asie - Aventures en pays indien par Flore Eshani DUAULT
  • Un blog qui vous permettra de voyager à mes côtés en Inde et de découvrir les paysages du plus beau pays du monde (après la France bien sur !!!) N'hésitez pas à laisser un commentaire (ou plusieurs si vous en avez le temps) Bonne lecture et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Saveurs d'Asie - Aventures en pays indien par Flore Eshani DUAULT
Visiteurs
Depuis la création 9 138
Catégories
Publicité